Un problème majeur avec lequel le navigateur Chrome frustre ses utilisateurs est la malédiction du rechargement/rafraîchissement automatique des pages Web lorsque nous sommes inactifs dans un onglet particulier. Il existe différentes façons d'arrêter le rechargement/l'actualisation automatique dans les onglets du navigateur Chrome, de désactiver la purge des onglets ouverts ou chargés, de désactiver la suppression automatique, d'exécuter une analyse SFC sur votre système, etc.
Le navigateur Chrome devient extrêmement lent lorsque vous le forcez à aller au-delà de ses limites. Mais il est naturel qu'un tel programme ralentisse lorsque nous mettons la pression dessus; c'est bien plus qu'un programme ne peut gérer.
Un problème majeur avec lequel le navigateur Chrome frustre ses utilisateurs est la malédiction du rechargement/rafraîchissement automatique des pages Web lorsque nous sommes inactifs dans un onglet particulier.
Compte tenu de mon cas, cela m'est souvent arrivé en sautant entre les onglets ouverts ou chargés. Par exemple, si j'ai chargé cinq onglets ouverts, que je passe à un autre onglet et que je reviens au précédent, il sera actualisé ou recommencera à se charger.
Cela a commencé avec un grand intervalle de temps. Initialement, les onglets chargés restaient environ une heure jusqu'à ce qu'ils soient rechargés à nouveau. Cependant, l'intervalle est devenu court avec le temps, et ça a commencé à m'énerver!
Cela m'a forcé à me lancer à la recherche d'une solution fiable. Heureusement, j'ai trouvé quelque chose capable de prévenir le problème, et vous pouvez vous y référer ci-dessous et l'appliquer si le même problème est également frustrant.
Par défaut, Chrome est programmé pour effacer automatiquement les données de tous les onglets ouverts et chargés au cas où le navigateur utiliserait beaucoup de mémoire. Il s'agit d'un processus automatisé lancé pour économiser les ressources système et réduire la pression exercée sur votre navigateur.
D'un certain point de vue, c'est la façon idéale dont le navigateur devrait fonctionner, car ce processus réduira finalement les risques que votre système (ou le navigateur seul) ralentisse ou plante. Il peut être préférable de penser à la difficulté de faire face à un système ralenti et en panne plutôt que d'attendre quelques secondes supplémentaires pour que les onglets se rechargent.
Cependant, d'un autre point de vue, c'est une question frustrante. La frustration n'atteint l'extrême que si vous tapez un long contenu, passez à un autre onglet dans un but précis et revenez uniquement pour savoir que l'onglet se recharge automatiquement et que vous devrez écrire tout le contenu une fois encore!
Cela se produit soit parce que le navigateur efface les données, soit parce qu'il est possible que certains fichiers/données corrompus interfèrent avec lui. Cependant, l'application des étapes ci-dessous empêchera finalement le navigateur Chrome d'effacer les onglets ouverts/chargés.
[MISE À JOUR: Cet indicateur de test n'est plus disponible dans le navigateur Chrome. Veuillez passer à la section suivante]
Pour la plupart des utilisateurs de Chrome, le problème se produit parce que le navigateur efface les données de l'onglet pour des performances optimales du système. Le simple fait de jouer avec le menu de suppression des onglets de Chrome aidera à résoudre le problème.
Voici les étapes pour désactiver l'onglet automatique en supprimant le drapeau chromé :
L'application de cette étape empêchera le navigateur Chrome de purger les onglets ouverts et chargés lorsque votre système est aux prises avec la pression.
Il finira par arrêter l'actualisation automatique du navigateur Chrome lorsque vous basculez entre les onglets et évitez les frustrations.
Il s'agit d'un nouvel ajout à Chrome, qui, je crois, a été introduit lors de la suppression automatique de l'onglet du drapeau chromé. Il désactive la suppression automatique qui recharge la page du site Web inactive pendant un certain temps.
Pour désactiver la bascule Auto Discardable, nous devons visiter l'adressechrome://discards. Il affichera la liste des onglets actifs et l'option d'arrêter le rechargement automatique. Il affiche également le score d'engagement du site et le score de réactivation qui aident Chrome à comprendre le site inactif pour le rechargement automatique.
Si vous souhaitez désactiver ou arrêter l'actualisation automatique, vous pouvez cliquer sur Toggle pour désactiver la case à cocher Auto Discardable contre l'onglet ouvert, et tu as fini.
La seule mise en garde majeure est que le cadre n'est pas permanent. Si vous fermez le navigateur Chrome et le relancez, Auto Discardable est réactivé pour le site. Cependant, vous pouvez utiliser ce paramètre pour garder Chrome actif et en cours d'exécution.
Le but d'une analyse SFC est d'analyser tous les fichiers protégés sur votre système et de réparer tous les fichiers/données qui pourraient être corrompus. Il y a de faibles chances que les fichiers système soient corrompus, ce qui provoque le rechargement automatique.
Voici les étapes pour exécuter avec succès une analyse SFC sur un PC Windows :
Dans le pire des cas, il se terminera avec succès en quelques secondes ou minutes.
Lorsque le processus de numérisation réussit, il remplacera les données corrompues par leurs correctifs respectifs. Si l'analyse ne trouve aucune donnée corrompue, elle renverra un message respectif. Dans tous les cas, fermez la fenêtre lorsque le processus est terminé, et vous êtes prêt!
Si les deux correctifs donnés ci-dessus ne fonctionnent pas, la dernière étape que nous pouvons prendre est de redémarrer le système.
Le redémarrage du système résout de nombreux problèmes, que ce soit sur un Chromebook, un Mac ou Windows. Cependant, rappelez-vous qu'il s'agit d'une solution temporaire pour certains utilisateurs. Dans mon cas, le redémarrage de mon ordinateur m'a aidé à résoudre le problème à un certain niveau, bien qu'il soit revenu après quelques heures.
Bien que le redémarrage de votre système ne soit qu'une solution temporaire, cela vaut la peine d'essayer de voir dans quelle mesure cela affectera le problème.
En conclusion, les utilisateurs qui n'ont rencontré aucun succès avec l'une de ces solutions devraient peut-être attendre que Chrome reconnaisse le problème et publier une mise à jour qui résoudra le problème. Cependant, la désactivation de l'indicateur de suppression automatique des onglets dans Chrome pour la plupart des utilisateurs résoudra le problème.
Comme dans mon cas, la première mesure que j'ai prise lorsque ce problème a commencé à me frustrer a été de redémarrer mon ordinateur. J'utilise un ordinateur portable HP et le premier redémarrage de mon système a eu un impact significatif sur la façon dont Chrome a automatiquement rechargé l'onglet. Le premier redémarrage m'a aidé à gagner un intervalle plus long pour le rechargement automatique. Cependant, l'intervalle se raccourcissait à chaque fois que je redémarrais.
L'analyse SFC n'a renvoyé aucune corruption. Ma dernière application désactivait les derniers drapeaux dans Chrome, ce qui a certainement résolu le problème pour moi.
Vous pouvez également suivre ces articles pour rafraîchir manuellement le site sur le navigateur chrome.
Voici quelques questions fréquemment posées sur la façon d'arrêter l'actualisation/le rechargement automatique dans les onglets du navigateur Chrome:
Les différentes façons d'arrêter le rechargement/l'actualisation automatique dans les onglets du navigateur Chrome sont, Désactiver la purge des onglets ouverts ou chargés, Désactiver la suppression automatique, Exécuter une analyse SFC sur votre système, ou Redémarrez votre système.
Appuyez sur les touches Windows et S pour faire apparaître la recherche Windows et tapez cmd dans la barre de recherche. À partir des résultats, cliquez avec le bouton droit sur le programme d'invite de commande et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur. Maintenant, entrez la commande 'sfc / scannow' dans la fenêtre d'invite de commande et appuyez enfin sur la touche Entrée pour lancer l'analyse SFC.