Le navigateur Chrome peut planter pour une raison quelconque; cela peut être dû à une surutilisation du processeur et de la mémoire, à une extension de navigateur conflictuelle, etc. Mais la récente mise à jour de Google Chrome a provoqué un problème scandaleux qui a planté les onglets du navigateur en tant que Sans titre. Il s'agit de différentes méthodes de travail pour résoudre le problème de plantage de Chrome, comme l'effacement des données du navigateur, l'utilisation du mode sans échec, etc.
Peu de gens diraient que Chrome s'est fermement établi comme l'un des meilleurs navigateurs Web. Cependant, il y a un problème majeur avec cette offre de Google - c'est aussi l'un des navigateurs les plus gourmands en ressources.
Dans certains cas, l'expérience de navigation a tendance à devenir si lente et lente qu'elle rend Chrome inutilisable. De plus, si vous avez plusieurs onglets ouverts à la fois, cela ne fait qu'aggraver le problème.
À cet égard, parfois, le navigateur peut même ne pas être en mesure de charger la page demandée. Au lieu de cela, vous serez accueilli par un message d'erreur indiquant: Une erreur s'est produite lors de l'affichage de cette page Web. Parallèlement à cela, l'onglet serait nommé Sans titre.
De plus, bien qu'il y ait un bouton Recharger juste en dessous du message, cela ne semble pas faire de bien car le problème -apparaît lorsque la page se recharge.
Que faut-il donc faire pour remédier à ce problème? Eh bien, c'est là que ce guide vous aidera. Suivez les différentes méthodes pour résoudre ce problème Chrome Crashing as Untitled une fois pour toutes.
Envisagez de démarrer une nouvelle instance de Chrome. En d'autres termes, fermez le navigateur ainsi que tous ses processus associés exécutés en arrière-plan. Redémarrez ensuite une nouvelle session de navigateur et continuez à accéder au site.
Voici les étapes pour tuer les processus chrome et redémarrer :
Si Chrome demande de restaurer les onglets du navigateur, assurez-vous de ne pas le faire car cela pourrait alors recréer le même problème. Puisque nous créons une nouvelle instance, il est préférable de tout faire à partir de zéro.
Mac OS peut utiliser l'option Forcer à quitter sous le menu Apple pour arrêter le navigateur Chrome et recommencer.
Lorsqu'un grand nombre de données temporaires s'accumulent au fil du temps, non seulement cela ralentit l'expérience de navigation, mais cela pourrait bien avoir des effets négatifs sur la fonctionnalité globale de le navigateur. Par conséquent, il est toujours recommandé de supprimer ces données à intervalles réguliers.
Voici les étapes pour effacer les données de navigation de l'ordinateur Chrome :
La suppression des cookies peut vous déconnecter de divers sites Web, mais ce n'est qu'un petit prix à payer si cela finit par corriger le problème concerné.
Dans certains cas, une extension tierce peut entrer en conflit avec le chargement correct des pages Web. La meilleure façon de vérifier la même chose est de démarrer le navigateur en mode sans échec. Cela désactivera toutes les extensions, et vous pourrez alors vérifier et donc résoudre le problème.
De plus, une fois que vous pouvez identifier le module complémentaire problématique, il est préférable de supprimer immédiatement l'extension chrome du navigateur plutôt que de simplement la désactiver.
Si les données associées à votre profil Chrome ont été corrompues, cela peut entraîner de nombreux problèmes, d'autant plus si vous êtes actuellement connecté avec cet identifiant. Par conséquent, le mieux est de supprimer le profil existant et de laisser Chrome en créer un nouveau.
Remarque: le dossier Profil utilisateur Chrome n'est visible que sur le système d'exploitation Windows. Cette méthode ne fonctionne que sur les machines Windows
Voici les étapes pour réinitialiser le profil utilisateur chrome :
%LocalAppData%\Google\Chrome\User Data
Chrome va maintenant créer un nouveau dossier Par défaut sous le répertoire Données utilisateur. Vous pouvez ensuite supprimer le dossier Default-Old.
Bien que cette méthode nécessite quelques efforts, ceux mentionnés ci-dessus pourraient rapidement corriger tout problème lié au profil. De même, il s'agit d'expliquer le succès des utilisateurs qui se font embêter avec l'erreur Chrome Crashing as Untitled.
Google Chrome est intégré à Sandbox utilisé par les testeurs et les débogueurs pour essayer leurs applications liées au navigateur. Mais son paramètre de développement est également connu pour causer quelques problèmes liés au navigateur, y compris celui auquel nous sommes actuellement confrontés.
La seule solution consiste donc à désactiver cet environnement, puis à poursuivre votre activité de navigation.
Remarque: La méthode de bac à sable chrome suivante ne fonctionne que sur les machines avec système d'exploitation Windows.
Voici les étapes pour désactiver l'environnement bac à sable chrome :
--no-sandbox[153
Lancez maintenant Chrome en utilisant ce raccourci et voyez si vous pouvez visiter le site souhaité. De plus, si jamais vous souhaitez le réactiver, supprimez le--no-sandboxà la fin et enregistrez les modifications.
Remarque: N'oubliez pas que la désactivation de l'environnement Sandbox peut s'avérer risquée dans certains cas, car elle rend votre navigateur plus vulnérable aux attaques de sites malveillants. N'utilisez donc cette méthode que si l'utilisation de Chrome est d'une importance primordiale et que vous ne pouvez pas passer à un autre navigateur Windows.
Tout cela provient donc de ce guide sur la façon dont vous pouvez résoudre le problème de Chrome Crashing as Untitled. Nous avons partagé cinq méthodes différentes pour la même chose.
Dans mon cas, l'un des processus de Chrome consommait beaucoup trop de ressources système. À son tour, cela était en conflit avec le chargement du site Web et faisait planter l'ensemble du navigateur. Lors de sa fermeture (et de ses autres processus associés) via le gestionnaire de tâches, cela a corrigé le problème.
Faites-nous savoir quelle méthode a fonctionné pour réparer le crash de chrome avec un message sans titre. Veuillez partager si quelque chose d'autre a fonctionné pour résoudre le problème de plantage de chrome.